Il est possible d’écrire un roman sur les frasques de Ricardo Sá Pinto en tant qu’entraîneur du Standard. Mais il faut reconnaître que le coach portugais obtient des résultats très concluants. Et pourtant, on continue de parler de son départ.
A Liège, le nom de Michel Preud’homme continue de circuler même si c’est moins intensément que les dernières semaines. La direction du Standard pourra-t-elle écarter Ricardo Sá Pinto alors qu’il est soutenu par ses joueurs ? « Quand tu réussis une telle saison avec la Coupe de Belgique, les Play-Offs 1 et un bilan de 13 points sur 18 avec du bon football, comment peux-tu justifier en tant que dirigeant de ne pas continuer avec lui ? Ce n’est quand même pas possible, si ? »
Doutes
Au départ, l’ancien attaquant de Genk, Bruges et de l’Ajax Wesley Sonck avait pourtant émis des doutes à son sujet : « Je me posais des questions sur son approche. Mais ces derniers temps, il est parvenu à créer une équipe. Cela signifie donc qu’il a certaines qualités pour faire tourner cette équipe. Bien sûr, il dispose de bons footballeurs comme Carcela ou Edmilson. Mais quand tu as un contrat pour deux saisons, tu penses quand même que tu resteras en place la saison prochaine » a-t-il déclaré chez VISTA!
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-02/sa-pinto-continue-de-recevoir-du-soutien–en-tant-que-dirigeant-pour-quelles-raisons-ne-continuerais-tu-pas-avec-lui-#ixzz5EPDjimnv