Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Robert Prosinecki est cité pour succéder à Sa Pinto au Standard

Robert Prosinecki est cité pour succéder à Sa Pinto au Standard

Sa Pinto peine à remplir les objectifs fixés au Standard et son équipe ne s’est pas hissée dans le top 6 avant la fin de l’année 2017. De quoi mettre son poste en danger ?

Sa Pinto terminera-t-il la saison au Standard ? Le petit point pris en deux matchs pour terminer 2017, deux rencontres pourtant accessibles, n’a pas permis aux Rouches de passer les fêtes dans le top 6 et le doute est bien présent à Sclessin. Le coach portugais ne s’est pas encore attiré les foudres de son public, mais sa situation reste précaire.

Et si, pour lui succéder, la direction des Rouches avait déjà jeté son dévolu sur un autre ancien de la maison ? C’est ce que pense savoir le média bosnien Klix, qui assure que le Standard serait intéressé par le profil de Robert Prosinecki, libre depuis octobre et la fin de son aventure à la tête de l’Azerbaïdjan.

Robert Prosinecki a connu une carrière couronnée de succès en tant que joueur, passé par le Real Madrid de 1991 à 1994 après avoir fait les beaux jours de l’Etoile Rouge de Belgrade. Le Croate aensuite joué pour le FC Barcelone, est retourné au pays au Dinamo Zagreb … pour signer à la surprise générale par après au Standard de Liège, disputant la saison 2000-2001.

En tant qu’entraîneur, il est passé par « son » Etoile Rouge de 2010 à 2012, a ensuite entraîné Kayserispor (2012-2013) avant de tenter sa chance comme sélectionneur de l’Azerbaïdjan, de 2014 à octobre 2017. Il a déjà été cité pour diriger la Bosnie-Herzégovine.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-01/robert-prosinecki-est-cite-pour-succeder-a-sa-pinto-au-standard#ixzz5315uJZoT

Facebook Comments
Partagez73
Tweetez
73 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top