Depuis le début de la préparation, Benito Raman n’a pas voix au chapitre. A tel point qu’un départ du Standard est sérieusement envisagé par son entourage.
Contre Lens, Benito Raman n’a même pas eu le droit de s’asseoir sur le banc. C’est dans la tribune que Sa Pinto l’a envoyé. « C’est un choix », a expliqué l’entraîneur des Rouches.
Forcément, le traitement réservé au joueur passe mal. « Il faut que ce soit rapidement clair », indique son entourage dans Het Laatste Nieuws. « Benito n’est pas un joueur de tribune. Si rien ne change, il est possible qu’il parte. Il a quand même montré qu’il voulait commencer la saison avec une ardoise blanche. Il s’est toujours impliqué à 100%. Mais pour le moment, le coach fait d’autres choix. »
Raman ferait l’objet de l’intérêt de plusieurs clubs. « Zulte-Waregem aimerait bien faire venir Benito, ce n’est pas nouveau. Il y a aussi des équipes des Pays-Bas, de France et d’Angleterre qui le suivent de près. Mais pour le moment, il n’y a rien de concret. »
Commentaires
Commentaires