Les semaines se suivent et se ressemblent. Ricardo Sa Pinto ne sera décidément jamais sur la même longueur d’onde que l’arbitrage belge. Il est revenu sur les matches à Waasland-Beveren et contre La Gantoise.
Le Standard souffle le chaud et le froid depuis le début de saison. Les Rouches peuvent aligner les grosses prestations (comme à Anderlecht ou à Ostende) puis de passer complètement au travers (à Waasland-Beveren). Ricardo Sa Pinto sait pourquoi: « C’est uniquement à cause de l’arbitre ».
Pour appuyer ses dires, il reprend les évènements des dernières semaines: « A Waasland-Beveren, il y a une carte rouge qui doit être donnée, tout le monde l’a vu, le joueur va même être suspendu. On menait pourtant 0-1 après? J’insiste, c’est à cause de l’arbitre. Et contre La Gantoise, c’est encore la même chose. Le défenseur adverse doit prendre une deuxième jaune, mais non. La différence se fait là ».
Dans son état des lieux, Ricardo Sa Pinto oublie certainement le but annulé des Gantois à Sclessin. Mais surtout, les Rouches devraient se concentrer sur leur jeu pour tenter de trouver la faille. Avec la plus mauvaise attaque du championnat, le temps urge.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-22/le-standard-est-capable-de-passer-au-travers-a-waasland-beveren-mais-aussi-de-lemporter-a-ostende#ixzz520XzMOdK
Commentaires
Commentaires
C’est triste et lamentable – on pouvait difficilement trouver pire si ses pensées correspondent à ses dires .