Ce vendredi, déjà bien chargé avec la sélection de Martinez et le tirage au sort des compétitions européennes, il y avait en plus un Clasico chez les Espoirs. Et les Rouches se sont imposés.
Un Clasico, même chez les espoirs, est toujours intéressant. Celui de ce vendredi, disputé à Anderlecht, a vu la victoire des Liégeois sur le plus petit écart. Un but qui a été marqué par Renaud Emond, qui espère avoir plus de temps de jeu en bord de Meuse.
Mais un joueur faisait son retour pour cette rencontre: Darwin Andrade. Le Colombien, qui avait été suspendu quatre mois par la FIFA pour des montants non payés à son premier club colombien lors de son transfert en europe, a retrouvé les terrains et était même titulaire. Et si le ciel s’éclaircissait au-dessus de Sclessin?
U21 | Nos Espoirs se sont imposés 0-1 à Anderlecht grâce à un but de @EmondRenaud ! 🔥 #Clasico #U21Standard
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 17 mars 2017
Compo de nos Espoirs: Bodart, Luchkevych, S. Mmaee, Lavalée, Andrade, Cavagnera, Gobitaka, Déom, Selahi, R. Mmaee & Emond #U21Standard
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 17 mars 2017
Commentaires
Commentaires
Une petite éclaircie dans la grisaille. Le meilleur est encore à venir. Ayons confiance.
Le ciel va bien s'éclaircir un jour, certes, meme si ce n'est pas Andrade qui va porter l'équipe vers le haut à lui tout seul !
L'avantage, quand on est tombé si bas, c'est qu'on ne peut que remonter !