Orlando Sa tardant à retrouver son niveau, l’attaquant gaumais enchaîne les titularisations et continue à trouver le chemin des filets sous le maillot rouche. Le retour en forme d’Obbi Oularé, qui pourra bientôt débuter, risque-t-il de le freiner?
Engagé sur la scène européenne, le Standard a besoin de compter sur un noyau large qui répond présent. Sur le front de l’attaque, c’est pour l’instant insuffisant puisque Oularé était blessé et Sa n’y arrive pas encore. Mais Oularé a bien travaillé et s’approche d’une place dans la sélection.
« Cela ne peut nous faire que du bien », a réagi Emond en conférence de presse, comme l’a rapporté Sudpresse. « Obbi a un profil différent de celui d’Orlando Sa et de moi-même. La concurrence ne me fait pas peur. »
Et il y a aussi du bon. « Parce que tout enchaîner est éprouvant, mais aussi parce qu’Obbi et moi pouvons être complémentaires, comme on l’a déjà montré à l’entraînement, lui pour conserver le ballon devant, moi pour tourner autour de lui. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-31/renaud-emond-voit-le-retour-doulare-dun-bon-oeil#ixzz5VbO8SFcT