Renaud Emond, l’un des chouchous de Sclessin, s’est déjà révélé utile à plusieurs reprises cette saison. Mais l’attaquant pourrait-il envisager un départ?
Renaud Emond a été patient et a fini par s’imposer au Standard de Liège après une longue période de doute. De quoi finir par décrocher un transfert à l’étranger? L’attaquant liégeois, buteur décisif contre Saint-Trond le week-end passé, peut en tout cas compter sur l’intérêt insistant du Stade Rennais, d’après Sudpresse. Le club breton, qui aurait déjà failli obtenir le prêt d’Emond lors du dernier mercato hivernal, aurait effectué une offre.
Mais celle-ci, inférieure à 2 millions d’euros, serait nettement insuffisante pour convaincre le Standard, qui n’a pas de remplaçant à son buteur sous la main. Emond est l’un des trois attaquants de Michel Preud’homme, qui devra jouer sur tous les fronts et ne peut pas encore compter sur un Obbi Oulare en manque de rythme. Rennes ne devrait donc pas attirer l’attaquant cet été…
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-29/renaud-emond-est-toujours-suivi-par-un-club-de-ligue-1#ixzz5PZDTvEdz
L’offre de Rennes, si l’info est réelle, est insultante pour Renaud, avec le nombre de buts inscrits par Renaud depuis qu’on lui fait confiance, sa valeur devrait être de +/- 12M€. A moins que l’offre de Rennes ne porte que sur un prêt de 6mois sans option d’achat ou que le montant cité soit celui du salaire net proposé à Renaud. LOL