Adrien Trebel a eu, juste avant le Clasico, des mots durs à l’encontre d’Olivier Renard. Selon l’ex-capitaine Rouche, le directeur sportif du Standard est responsable de son départ. Mais celui-ci a tenu à répondre …
Interrogé par Proximus 11 en prélude au duel entre le Standard et Anderlecht, Olivier Renard a tenu à réagir pour la première fois aux propos d’Adrien Trebel à son sujet. Le médian français accusait en effet Renard d’être responsable de son départ du Standard, lui ayant manqué de respect. « Il ose parler de respect alors que le respect est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire », assène Renard.
« On savait bien qu’il allait dire quelque chose, ça fait partie du personnage. C’est juste tombé sur moi. Il dit ce qu’il veut, je n’ai pas de problème avec ça », estime le directeur sportif du Standard, qui ne regrette absolument pas le départ de Trebel pour le rival anderlechtois. « Oui, nous avons perdu un joueur de qualité, mais sur le plan humain … La pomme pourrie ? Ce n’était pas une pomme, c’était le pommier ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-28/renard-repond-a-trebel–du-respect-ce-mot-ne-fait-pas-partie-de-son-vocabulaire#ixzz55VVRUeHk
D’auta
D’autant plus que ce brave Trebel, dès son arrivée, clamait haut et fort qu’il venait chez nous pour faire son trou, puis aller voir ailleurs ! Comment peut-on être de si mauvaise foi ?
Et merci au Standard d’avoir trouvé un job pour sa femme, c’est du respect ça? pour qui se prend-il?
Souvent ceux qui invoquent le respect…
Et pan, dans tes gencives, le roux !! 😀