Charleroi n’y arrive plus : un mois sans victoire et trois matchs nuls d’affilée à domicile. Les Zèbres étaient pourtant en supériorité numérique ce soir contre le Standard …
Charleroi peut avoir des regrets aujourd’hui, c’est certain : face à un Standard en panne d’inspiration, les trois points paraissaient clairement à la portée des Zèbres. « Ce genre de match, on doit le gagner », peste Parfait Mandanda après une rencontre frustrante durant laquelle il n’a aucun ballon à négocier en dehors du but encaissé. « Il faut redoubler d’efforts et recommencer à gagner, parce qu’il y a une deuxième place à sécuriser ».
Car le top 6, acté, n’est pas une fin en soi. « Pas question de se relâcher, il faut gagner tous les matchs maintenant », assure le portier. « On ne peut pas se contenter du nul ». Un point de vue que partage Chris Bedia : « On a ce match en main jusqu’à ce but… Ils sont en infériorité numérique et ont un peu de chance », estime l’Ivoirien.
« Sans ça, franchement, je ne vois pas comment ils pouvaient revenir dans le match ». Le Standard a pourtant fait le 1-1 et Charleroi, peu en verve, n’est plus parvenu à relever la tête, manquant même de prendre le 1-2 en fin de rencontre. Pourtant, Bedia estime que le match nul n’est pas logique : « Non, absolument pas. On a juste pas eu la chance qu’ils ont eu. On est un peu dégoûtés de ce match nul », conclut-il.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-18/charleroi-a-encore-des-regrets–on-est-un-peu-degoutes#ixzz57X38wqWj
Quand j’ai lu ce titre, j’ai pensé qu’il nous était adressé !! Et bien non ! Les occasions, certes, pour un camp comme pour l’autre, on les a compté sur les doigts d’une seule main. Toutefois, je pense que les 3 plus grosses sont pour nous (Edmilson, Sa une 1ére fois et au fond, Sa une seconde fois et tête à côté. Ces trois là auraient dû rentrées ….
Premier tir cadré à la 86eme minute et ils n’ont pas eu de chance…(Wiki)Bédia n’est pas une référence