Mouscron s’est incliné à domicile contre Genk, mais Mircea Rednic reste positif et estime que l’objectif fixé en début de saison – celui du maintien – a été atteint. Et se tourne désormais vers un déplacement à Sclessin !
Mircea Rednic reste un des entraîneurs récents les plus appréciés par le public du Standard de Liège et son retour à Sclessin est toujours particulier. « C’est toujours un plaisir de retrouver Sclessin. Mais que le Standard ne s’attende pas au moindre cadeau de notre part », assure le coach de l’Excel Mouscron après la rencontre de samedi contre Genk (0-1).
Maintien assuré
Si le déplacement au Standard s’avère délicat, Mouscron ne devrait a priori plus regarder vers le bas. « Je pense en effet que l’objectif, soit le maintien, est atteint. Nous devrions facilement dépasser les trente points cette saison », estime Rednic, qui espérait pouvoir franchir ce cap contre Genk. « Le gardien en face était en état de grâce. Et je dois surtout féliciter mes joueurs : avec peu d’expérience de la D1 pour certains d’entre eux, nous avons pourtant réussi une belle campagne. Sans être ridicules comme ça a pu être le cas! ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-05/rednic-ne-compte-pas-faire-de-cadeau-a-ses-anciennes-couleurs#ixzz56EZ9lE5X
Quel serait l’entraineur digne de ce nom, quelle soit ses « affinities » avec son ancient club et employeur, qui agirait autrement ? Il était tout à fait inutile de nous le faire savoir, Mircea !