Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Réaction du Fan Board d’Anderlecht : « L’accumulation de déceptions a fait déborder le vase »

Réaction du Fan Board d’Anderlecht : « L’accumulation de déceptions a fait déborder le vase »

Après un Clasico abandonné à 2-0 en faveur du Standard, suite aux débordements de supporters Mauves, le Fan Board d’Anderlecht a réagit aux incidents.

Frank Eeckhout, membre du Fan Board du Sporting d’Anderlecht, a réagi aux incidents de la veille auprès de l’agence Belga samedi, en évoquant notamment le club, les joueurs et les supporters : « Nous n’approuvons pas ce qu’il s’est passé mais la réaction des supporters est compréhensible. La frustration, l’accumulation de déceptions et d’humiliations a fait déborder le vase. » a-t-il expliqué.

Le Fan Board regrette les conséquences négatives pour l’image du club : « Mais nous ne pouvons pas contrôler ce genre d’événements. Comment attirer l’attention du club ? Pour la prochaine rencontre je ne sais pas ce qu’il se passera, nous n’avons aucun contrôle sur la colère des supporters. »

Manque d’écoute

« Le club n’est pas à notre écoute, nous avions prévenu en octobre pour la première fois, après le match à Zulte Waregem, mais les promesses faites pour le mercato d’hiver n’ont pas été tenues. Nous avons encore averti le conseil d’administration récemment et demandé une réunion avec le club la semaine dernière, mais rien ne s’est passé. »

Préparer la saison prochaine

« Le Fan Board a demandé une nouvelle réunion avec le conseil d’administration mais aussi avec le groupe de joueurs. Ils devraient être en mesure de faire mieux, mais ils ne sont pas toujours alignés à leur meilleur poste. La coupe d’Europe va être compliquée à accrocher, il faudrait commencer à se préparer pour la saison prochaine en continuant avec les joueurs conservés et compléter le noyau avec des jeunes. Sous Vanhaezebrouck, ces jeunes étaient présents mais sous Rutten, ils ont tous disparu. »

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top