Les tests médicaux du Roumain, qui a visité les installations, sont étalés sur deux jours.
Arrivé en Belgique en début de nuit mercredi, Razvan Marin a directement pris la direction de la Cité Ardente où il a passé la nuit dans un hôtel du centre-ville.
« Je dois rencontrer la direction du Standard ce jeudi. J’ai discuté avec des Roumains qui connaissent le championnat et le Standard, comme Stanciu, Chipciu, Rednic. Je suis content d’être là » , nous glissait-il à la sortie de l’aéroport.
Ce jeudi matin, alors qu’un accord total avait été trouvé entre les trois parties, Marin a pris la route de l’Académie du Standard où il a entamé une partie de ses tests physiques qui seront étalés sur deux jours. Ce vendredi, le médian qui doit faire oublier Trebel clôturera la batterie de tests et sera donc bon pour la traditionnelle photo d’après signature de contrat.
Après s’être soustrait aux obligations médicales, Razvan Marin a pris le soin de faire le tour du propriétaire. Le Roumain de vingt ans a donc visité les installations liégeoises à commencer par l’Académie Robert Louis-Dreyfus qui l’a impressionné tout comme le stade de Sclessin où il se réjouit déjà d’évoluer.
Lire la suite dans la DH / Les Sports
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires