Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Razvan Marin à l’aise : « J’avais ce rôle en Roumanie »

Razvan Marin à l’aise : « J’avais ce rôle en Roumanie »

Razvan Marin évoluait au sein d’un triangle dans l’entrejeu ce dimanche à Ostende, aux côtés d’Uche Agbo et de Gojko Cimirot. Avec succès.

Si l’on a pas encore revu le Razvan Marin inspiré et décisif qui manque au Standard depuis le début de saison, le Roumain a paru plus à l’aise à Ostende que ces dernières semaines et avait le sourire au moment de s’exprimer (en français!) en zone mixte. « Après cinq matchs sans victoire, ce 1-3 fait du bien. Il faut enchaîner », estime Marin.

« On a fait ce qui avait été travaillé à l’entraînement, le coach est certainement satisfait ». Le système à trois milieux de terrain a permis à Marin d’évoluer un peu plus haut sur l’échiquier, Agbo et Cimirot abattant le travail de récupération. « On s’entend bien à trois, on joue bien ensemble. J’ai déjà évolué à ce poste en Roumanie », explique le médian du Standard. « Maintenant, on est dans le top 6, ce qui est notre objectif, et il faut gagner jeudi pour nous relancer en Europe ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-01/razvan-marin-a-laise–javais-ce-role-en-roumanie#ixzz5SfLmIgPb

[themoneytizer id= »13683-28″]
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top