S’il est optimiste concernant l’évolution des légères blessures de deux joueurs, Ricardo Sa Pinto doit encore patienter avant de savoir s’il pourra compter sur deux titulaires.
Le coach portugais a fait savoir que Ryan Mmaee, Réginale Goreux, Renaud Emond et Junior Edmilson sont incertains à l’heure actuelle. Le T1 est cependant optimiste concernant la présence de ces deux derniers.
L’attaquant gaumais souffre un peu au niveau du dos, mais est pressenti pour rentrer dans le onze de base puisque Orlando Sa devrait être suspendu. L’attaquant portugais ne s’est de toute façon pas entraîné avec le groupe cette semaine après sa sortie sur blessure contre Zulte (gêne musculaire).
Pour Junior Edmilson, il s’agit d’une douleur aux adducteurs. Le belgo-brésilien pourrait devoir tenir sa place sur le flanc gauche au Jan Breydelstadion.
Commentaires
Commentaires
Enfin faire confiance à un de nos jeunes en attaque ….
surtout pas Emond je prefaire Belfodil comme centre avant il est le seul a pouvoir garder le ballon les autres ne sont pas assez technicien bc trop de perte de ballon