Timmy Simons ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. L’ancien milieu de terrain du Club de Bruges était T3 la saison dernière, mais après l’arrivée de Philippe Clement, tout est devenu flou.
Timmy Simons pourrait quitter une nouvelle fois le Club de Bruges. La saison dernière, il était un T3 précieux, mais il n’est pas certain de garder sa place au sein du staff de Clément, comme le rapporte Het Niewsblad.
Le nouveau personnel technique du Club de Bruges prend progressivement forme. Hoefkens sera probablement ajouté en tant qu’assistant et en tant que passerelle entre les espoirs et l’équipe A. Clement a déjà indiqué qu’il souhaitait avoir Verheyen à ses côtés. Johan Van Rumst, assistant de Clement à Waasland-Beveren et à Genk, est également en route. Mais l’avenir de Timmy Simons à Bruges n’est pas clair.
Le T3 est très apprécié du groupe et du personnel. Le Club de Bruges a fait une proposition à Simons pour la saison à venir, mais l’ancien milieu de terrain réfléchit à son avenir. Il est ambitieux et peut viser plus haut que son poste actuel.
Il pèse donc ses alternatives. Michel Preud’homme souhaiterait que l’ancien milieu de terrain soit son nouvel adjoint au Standard.
Affaire à suivre.
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.