Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> « Quand on joue au Standard, on doit tout le temps avoir cette mentalité qui nous pousse à gagner »

« Quand on joue au Standard, on doit tout le temps avoir cette mentalité qui nous pousse à gagner »

Après son exploit contre le FC Séville, le Standard a concédé un nul sur la pelouse d’Akhisarspor (0-0). Selon Paul-José Mpoku, il y a eu un manque d’envie dans le chef des Liégeois.

« Quand on joue au Standard, on doit tout le temps avoir cette mentalité qui nous pousse à gagner » a lancé Mpoku après le match dans des propos relayés par la Dernière Heure. « Malheureusement, on ne l’a pas eue dès la première seconde de jeu, peut-être à cause de l’atmosphère dans ce stade. C’est vraiment dommage de ne pas avoir pris ces trois unités. »

Surtout que Séville a presque fait le travail contre Krasnodar. « Quand je suis monté au jeu, l’entraîneur m’avait dit que Séville avait déjà inscrit trois buts et je devais faire en sorte de le communiquer à mes équipiers. » Mais ça n’a pas vraiment eu l’effet escompté. « J’ai cru que c’était 4-0 (ce qui aurait envoyé les Rouches en 1/16 en cas de victoire à Akhisar ndlr.) mais bon, cela n’a jamais été le cas. Cela n’empêche que nous aurions dû gagner cette rencontre. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-14/la-reaction-de-mpoku-apres-le-nul-du-standard-a-akhisar#ixzz5Zfdy2Pw9

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top