Sébastien Pocognoli et Polo Mpoku ont été particulièrement applaudis.
Le Fan Day du Standard avait lieu ce vendredi, jour de fête nationale. Et le public a répondu présent, peut-être attiré par les activités proposées dans l’antre de Sclessin, comme une impressionnante tyrolienne qui emmenait les plus casse-cous du sommet des tribunes jusqu’au bord du terrain.
Fan day au Standard par dh_be
Côté présentation, ce sont surtout les deux recrues phares de ce mercato estival, Sébastien Pocognoli et Paul-José Mpoku, qui ont glané le plus d’applaudissements. Tout comme le coach Ricardo Sa Pinto, dont ce sera la première saison sur le banc rouche.
Un Portugais qui a surtout mis l’accent sur la cohésion qu’il veut voir au sein de son groupe avant d’affronter « une saison difficile. » « C’est de ça qu’on besoin, de cet esprit de famille ». Il est également revenu sur l’acclimatation des nouveaux joueurs et sur sa prochaine équipe, à quelques jours du retour de la Pro League.
Sa Pinto: « Pas une équipe définitive, mais une… par dh_be
Egalement scruté, le gardien mexicain Guillermo Ochoa a évoqué la chaleur du public liégeois. « Tout le monde m’en avait parlé, je peux voir aujourd’hui que c’était vrai », a-t-il expliqué. « J’attends de voir ce que cela donne en match. »
Ochoa: « Tout le monde m’avait parlé de cette… par dh_be
Commentaires
Commentaires