Le Standard devait se relever à Lokeren après les deux nuls en championnat et la déroute à l’Ajax. Mais les Rouches ont mis du temps à mettre la machine en marche à Lokeren. Michel Preud’homme a eu peur de revoir les scénarios de Waasland-Beveren et du Cercle.
Pendant 60 minutes, le Standars s’est créer des occasions, mais a été trop imprécis dans le dernier geste. « On peut un peu comparer ce match avec nos deux précédents matches de championnat. Une grande domination du Standard qui a résulté a un grand nombre d’occasions. Un scénario de déjà vu » analysait Michel Preud’homme en conférence de presse.
Une domination stérile qui a fait douter le T1 des Rouches. « Nous nous sommes créer assez d’occasions pour mener au score. Le spectre de ne pas marquer était présent. Mais nous avons continué et ça a payé. Lokeren a essayé de nous prendre en contre, nous ne leur avons presque rien laissé si ce n’est cette frappe que Ochoa détourne. Nous sommes bien restés en place. »
Preud’homme est ensuite revenu sur la défaite à Amsterdam. « Ce match à l’Ajax était important pour notre évolution. A chaque match il y a des choses à apprendre et c’est comme ça que nous évoluons » a-t-il conclu.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-18/preudhomme-a-eu-peur-de-revoir-le-scenario-du-cercle-et-de-waasland-beveren#ixzz5ObS1yJYi