Le Standard se déplace au Sporting avec un avantage inédit de dix points. Mais les Rouches ne veulent pas arriver dans la capitale avec un excès de confiance pour autant.
« Anderlecht a aussi proposé de belles choses et possède de bons joueurs. Puis ce dimanche, ce sera un match tout à fait différent », prévient Michel Preud’homme, qui, en connaissance de cause, se méfie plutôt de la mauvaise position des Mauves. « Si c’est nous qui comptions deux points et qu’on reçoit Anderlecht qui en a dix, vous auriez une idée de notre état d’esprit ici. Il faut donc s’attendre à une révolte de leur part. »
L’absence de Vincent Kompany n’aidera évidemment pas les Bruxellois. « On sait ce qu’il appporte, Vincent est toujours un international de haut niveau. Mais un noyau est construit avec des joueurs de qualité et ils ont des solutions pour le remplacer. »
Une victoire liégeoise creuserait l’écart à 13 unités, ce qui serait du jamais vu. Mais Michel Preud’homme n’écarterait pas le Sporting de la course aux Play-Offs 1 pour autant. « Il resterait énormément de matches pour les atteindre et en enchaînant des victoires, ça va très vite. Mais de notre côté, on se concentre sur nos objectifs et sur notre chemin, on ne regarde pas à Anderlecht », assure le T1 principautaire.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-08-30/preudhomme-sattend-a-une-revolte-danderlecht#ixzz5y6rOyCz1
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.