SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Preud’homme: « Pour les POI, le Standard doit encore jouer sa chance »

Le FC Bruges entame l’année 2017 par un succès plus que convaincant au Standard (0-3). A tous les niveaux, les Brugeois ont fait preuve d’une grande maturité. Tant au niveau de l’organisation tactique que celui de l’efficacité offensive, ils ont pour ainsi dire réalisé le match presque parfait.

« Ce fut un match adulte, d’une équipe expérimenté qui peut exploiter différents systèmes« , a souligné Michel Preud’homme.

Bruges impressionne ces dernières semaines et avec douze matches d’affilée sans défaite en championnat, le Club apparaît de plus en plus en tant que principal favori au titre.

« On peut dire qu’on est favori au titre mais presque toutes les équipes qui sont dans le top 6 ou top 8 ont gagné hier. On sait aussi que dans 8 matches, on va diviser les points. Il n’y a rien de fait. On est un des candidats au titre, on ne le cache pas. Maintenant, est-on favori ? Je ne sais pas« , a déclaré le coach des « Blauw en Zwart ».

Par contre, le Standard est dans une situation plus compliquée. Les POI semblent même s’éloigner. « Cette saison est incroyable. Quand on voit les qualités qu’il y a au Standard ou encore à Genk, la bagarre qu’il y a cette saison-ci pour entrer dans les play-offs 1 est beaucoup plus grande que les années précédentes. Donc, il va encore se passer beaucoup de choses dans les 8 prochains matches. Le Standard doit jouer sa chance« , a conclu MPH.

« On a été très appliqué dans les tâches qu’on devait accomplir. Quand on est rigoureux et concentré, en général les matches se passent bien« , a déclaré, de son côté, Ludovic Butelle qui totalise désormais 10 cleansheets cette saison.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire