Le Standard s’est difficilement imposé face à Ostende ce vendredi en ouverture de la 23e journée de Pro League. Un match auquel Dimitri Lavalée n’a pas participé.
« On veut continuer avec les joueurs qui seront importants pour le Standard dans le futur. Dimitri a malheureusement pris une autre option. Il s’entraîne toujours avec nous, mais on donne la préférence à d’autres joueurs », a indiqué Michel Preud’homme.
Et le coach du Standard d’ajouter sur le manque de solutions dans l’axe : « On avait un noyau très large, il nous reste quelques jours pour voir ce qu’on peut faire, mais on prépare aussi des joueurs qui pourraient aussi jouer à ce poste-là. On a préparé Miangue pour jouer dans l’axe et on peut aussi jouer à trois derrière. On a plusieurs options : Vojvoda, Gavory peuvent jouer dans l’axe au besoin. Si on prend des joueurs : ce sera soit pour une position où potentiellement un autre viendrait à nous quitter en fin de saison, soit un jeune joueur qu’on va préparer pour le futur », a ensuite détaillé le coach liégeois.«
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.