Le Standard a bien tourné face à Eupen, et ce de la première à la dernière minute. Les Liégeois engrangent un peu plus de confiance avant d’aborder un programme plus compliqué.
« On a fait un match sérieux. On avait beaucoup de joueurs absents, mais ceux qui ont pris la relève ont prouvé qu’ils étaient prêts », a réagi le coach rouche. « Quand on voit la domination de la charnière centrale Vanheusden-Kosanovic, c’était bien. Orlando Sà a aussi réalisé une très bonne rentrée. Mpoku, repositionné dans l’axe, a bien fait son travail. Et on voit qu’à certains moments, si on est en difficulté, on se regroupe et on est moins naïf qu’auparavant ».
Titulaire surprise ce samedi, Orlando Sa a montré qu’il était toujours bien dans le coup. « On lui avait donné du temps de jeu pour le remettre dans le bain mais ça ne marchait pas. Il devait y avoir une prise de conscience de sa part qu’il devait retravailler ses bases pour de nouveau être prêt au moment où on aurait besoin de lui. Il a pesé sur la défense. C’est une arme supplémentaire. On sait qu’on a aussi Oulare qui a fait sa première apparition. C’est bien pour le futur ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-25/preudhomme–nous-sommes-moins-nafs-quauparavant#ixzz5XtJGkzFs