Le Standard s’est créé plus que Francfort dans le jeu, mais ce sont deux phases arrêtées qui ont décidées du sort de la rencontre. Les Rouches sont passés à côté d’un bon résultat.
« Pour 90 % des choses, je suis satisfait de la prestation de mon équipe, car on fait un très bon match au niveau de l’organisation collective, face à un bon adversaire. On s’est créé des possibilités, mais on a manqué de concrétisation, surtout en première période. Malheureusement, on se fait prendre deux fois sur phases arrêtées. »
« Ce sont des petits détails qui font qu’on ne revient pas avec un meilleur résultat. Dans le respect et du maintien de l’organisation mise au point, je n’ai pas grand chose à leur reprocher. On a évolué par rapport à Arsenal, on a été capable de pousser Francfort dans ses retranchements, même après le 2-1 on a encore eu une belle occasion. Et on n’a pas tout jeté après le premier but encaissé. Dommage que mes joueurs n’ont pas été récompensés par au moins un point, ça leur aurait fait beaucoup de bien. »
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.