L’ancien duo du Club de Bruges se retrouvera le long de la ligne de touche ce dimanche, mais pas devant le même banc. Les Liégeois et les Limbourgeois devraient offrir un duel très intéressant à Sclessin.
Après une très belle victoire au Besiktas, le Racing Genk se présente avec un statut de leader invaincu en championnat. « Cette victoire prouve que l’entraîneur est bon et que l’équipe est bonne », réagissait Michel Preud’homme après la victoire liégeoise face à Krasnodar. « Je suis content de la réussite de Philippe, mais j’espère qu’elle s’arrêtera ce dimanche », souriait-il.
« Je ne doutais pas qu’il allait faire du bon boulot, vous savez que je l’ai en très haute estime. Il a des individualités de qualité, mais c’était déjà le cas par le passé. Il a su former un vrai collectif, qui est peut-être bien le meilleur de Belgique. »
C’est un bon gars – Maxime Lestienne
L’ailier Maxime Lestienne a lui aussi connu Clément à Bruges. « Genk joue très bien au foot, avec un bon entraîneur. Je ne suis pas du tout surpris de sa réussite actuelle, il a beaucoup appris à Bruges, il donnait beaucoup de consignes. On voyait qu’il était prêt à devenir entraîneur, on le savait. C’est un bon gars, je me sentais bien avec lui. Il va falloir attaquer le match comme face à Bruges et comme face à Krasnodar en 2e mi-temps », concluait l’Hennuyer.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-28/preudhomme-et-lestienne-retrouvent-clement–il-a-su-faire-de-ces-individualites-le-meilleur-collectif#ixzz5VDWUgqpu