Le Standard a été chercher trois points précieux à Ostende et intègre le top 6. Avec un maître mot : efficacité.
Michel Preud’homme se réjouissait de la mentalité affichée par ses couleurs à la Versluys Arena. « Nous avons disputé un match sérieux, en empêchant Ostende d’utiliser le jeu en profondeur de ses avants et en mettant du pressing quand c’était possible », analyse l’entraîneur liégeois.
« Et cette fois, nous avons été efficaces, plus que dans les rencontres précédentes », ajoute MPH. « J’avais déjà souligné que c’était le problème ces dernières semaines. La concentration doit également être là et ce pendant 90 minutes ». Reste désormais à conserver le positif vu à Ostende pour la rencontre à venir contre Akhisarspor. « C’est toujours plus positif d’aborder un match dans cet état d’esprit. Si la concentration reste là, l’efficacité sera là aussi ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-30/preudhomme-cette-fois-le-standard-a-ete-efficace#ixzz5Seb10SUg
3 pts précieux nécessaires pour retrouver la confiance, mais il va falloir jouer autrement en Europa league et contre Bruges, parce que c’était trop lent et trop latéral, heureusement Ostende était dans un off-day total.