Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Preud’homme bien satisfait : « Tout le monde était prêt »

Preud’homme bien satisfait : « Tout le monde était prêt »

Le coach liégeois a bien apprécié la qualité de la première période des siens.

« On a joué une très bonne première mi-temps, sur différents aspects : dans la circulation, dans le positionnement, dans l’efficacité, dans la récupération de balle assez haute. Comme on l’a vu en début de deuxième mi-temps, Zulte-Waregem peut vous mettre en difficulté si vous ne faites pas ça », expliquait Michel Preud’homme.

« Il fallait conforter ce qu’on avait bien fait en première période, et malgré le peu de préparation et de récupération après le déplacement en Turquie, on a vu une équipe bien prête physiquement et avec la volonté de gagner. »

On a fait beaucoup de choses pour motiver l’équipe

Le Standard a semblé se balader et n’a pas dû forcer pour l’emporter, mais l’entraîneur ne voulait pas parler de facilité. « Il ne faut pas se leurrer, on a dû travailler énormément pour produire cela. Mais c’est une bonne chose de se mettre à l’abri. Avec de beau but, mais pas seulement à la finition. Le premier de Mehdi vient aussi d’une belle construction. Si tout le monde n’est pas prêt, on peut se créer des occasions sans les mettre au fond, mais ce soir, tout le monde l’était. »

Et cette fois, ils n’ont pas manqué de faire la bonne opération. « Psychologiquement, on a fait beaucoup de choses pour motiver l’équipe. Ça n’a pas toujours été le cas, mais on a répondu présent. J’espère qu’il y aura la suite samedi prochain. Car comme je l’ai expliqué aux joueurs avant, avec cette victoire nous ne sommes toujours pas dans le Top 6, mais il y a un grand regroupement, la lutte va être énorme pour être dans ses Play-Offs. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-16/preudhomme-bien-satisfait–tout-le-monde-etait-pret#ixzz5ZvIZ1ZK3

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top