Ce jeudi soir à Akhisarspor, Mehdi Carcela portera pour la 200e fois le maillot du Standard de Liège. Un sacré bail pour le Liégeois de naissance ! De quoi collecter quelques images marquantes dans son album photo !
Mehdi Carcela garde un souvenir en particulier de ses longues années passées au Standard de Liège : « Mon meilleur souvenir, cela restera quand même ce test-match pour le titre contre Anderlecht. Lors de la première manche, j’avais donné un assist à Dieumerci Mbokani sur notre seul but de la rencontre. De toute façon, Laszlo Bölöni voulait que je sois décisif. Je n’avais pas le choix. »
Débuts
Par contre, il reconnaît dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports qu’il n’a pas vraiment une mémoire d’éléphant : « Je ne me souviens pas de tous mes matchs avec le Standard. J’ai déjà du mal à me rappeler du dernier (rires). Mais le premier, je peux quand même dire que c’était contre Courtrai avec Monsieur Bölöni comme entraîneur (NDLR. le 13 septembre 2008). »
Si aujourd’hui le petit ailier marocain est de retour à Sclessin après des passages manqués à l’étranger, Laszlö Bölöni entraîne l’Antwerp. Le Roumain se retrouve même en deuxième position du Championnat de Belgique avec son club.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-13/pour-sa-200e-apparition-avec-le-standard-mehdi-carcela-ressort-son-meilleur-souvenir#ixzz5ZaHY67Zj