Sébastien Pocognoli, l’un des joueurs les plus expérimentés de l’effectif liégeois, estime que le Standard devra jouer le coup « à fond » jeudi lors de ses débuts en Europa League sur la pelouse du FC Séville. Ambitieux, le latéral gauche espère que les Liégeois seront capables de repartir d’Andalousie avec « plus d’un point. »
« On doit jouer ces matches à fond, nous avons la chance d’être dans un groupe où on peut espérer se qualifier, a développé Sébastien Pocognoli au micro de la RTBF. Krasnodar est une équipe d’un très bon niveau, mais en ce début de compétition, on va clairement jouer le coup à fond. On se bat toute la saison pour jouer ces matches, on se doit de les jouer à fond, comme les matches de championnat et de coupe de Belgique d’ailleurs. On a un noyau assez large pour cela. »
« J’ai vu le match de Séville face à Getafe ce week-end, ils ont perdu et laissé entrevoir certaines faiblesses, a repris l’arrière gauche liégeois. On peut évidemment espérer repartir avec plus d’un point. Soit ils vont se réveiller et se racheter de cette contre-performance à domicile, soit ils sont vraiment dans un début de saison difficile, et nous pourrons peut-être en profiter. Nous devrons être concrets et opportunistes quand il y aura des espaces devant, parce qu’il y en aura. A ce moment-ci de l’année, c’est peut-être le meilleur moment de les prendre ! »
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.