Plus présent dans les dernières sélections de Michel Preud’homme, le produit rouche tient son bon de sortie.
Depuis l’arrivée de Nicolas Gavory, le Standard dispose de trois arrières gauches. Même si la concurrence a du bon et que la saison sera longue, cela semblait de trop. Michel Preud’homme nous avait répondu qu’il avait été à court de solutions la saison précédente, mais le troisième dans la hiérarchie n’allait pas être content.
Et cela semble clair en ce début de saison, Sébastien Pocognoli risque de ne pratiquement pas jouer s’il reste. Senna Miangue, sur le banc mais toujours inutilisé inégalement, représente l’avenir, alors que l’ancien capitaine et ancien chouchou du public est malheureusement sur une pente descendante suite à ses diverses blessures.
Selon Sudpresse, le Sérésien avait été proposé au Cercle de Bruges en début de mercato et le club de Toulouse aurait fait part de son intérêt. Poco préférait lui rester au Standard, où une prolongation a été discutée. Une reconversion dans son club était attendue, mais à l’heure actuelle, c’est un départ qui est plus proche.
La DH fait savoir que la direction ne devrait pas demander d’indemnité de transfert pour son joueur de 32 ans, à un an du terme de son contrat. Reste à trouver un projet intéressant à cinq jours de la clôture du marché.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-08-28/pocognoli-cede-sans-indemnite#ixzz5xssHiIO1
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.