Vous êtes ici
Home > Walfoot > Sa Pinto se méfie de Zulte-Waregem

Sa Pinto se méfie de Zulte-Waregem

Ce vendredi soir, les Rouches ouvrent le bal face aux Flandriens à Sclessin. Après avoir battu Genk devant leur public, les Liégeois doivent renouer avec la victoire pour oublier la frustrante défaite à Saint-Trond.

Pour le coach liégeois, ce match est déjà derrière. « La semaine fut positive. Les joueurs ont compris pourquoi nous n’avions pas gagné. Cette frustration est partie depuis le début de semaine, on s’est directement concentré sur notre stratégie pour affronter Zulte », a déclaré Sa Pinto.

Un adversaire qu’il considère comme un sérieux adversaire. « C’est une très bonne équipe, toujours présente en Play-Offs 1 et qui a gagné la Coupe. Ils ont également failli battre Anderlecht en Supercoupe, avant d’aller gagner 0-5 à Eupen. Ils ont des joueurs d’expérience et de qualité. »

Une équipe bien équilibrée

« Ils ont des gars rapides à l’avant, créatifs au milieux et solides à l’arrière. C’est un collectif très bien équilibré. On joue un championnat très compétitif, Zulte c’est un peu comme Genk. Mais nous aurons donc l’objectif de gagner et j’espère revoir la même volonté qu’à Saint-Trond. Les supporters seront de nouveau là pour nous aider. »

Partagez4
+1
Partages 4

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top