La mi-janvier est passée et le Standard ne s’est pas encore renforcé cet hiver. L’entraîneur portugais devra se contenter du noyau actuel pour relancer la machine.
Dans un article de Sport-Foot Magazine, qui paraitra ce mercredi, il est révélé que Ricardo Sa Pinto et Olivier Renard ont eu une discussion « tumultueuse » à propos du mercato. Sa Pinto désirait partir en Espagne avec 18 joueurs, espérant que sept renforts renforceraient son noyau. Ce qui était bien loin du discours du directeur sportif.
Toujours selon le magazine, les finances actuelles n’ont pas permis au groupe de Sa Pinto de rester plus longtemps en Andalousie. « Le mercato estival du Standard a laissé des traces dans les caisses. C’est peut-être cela qui explique que le stage à Marbella n’a duré que six petits jours, et que les joueurs ont dormi dans un hôtel qui, ces dernières années, était occupé par Malines. L’époque de Roland Duchâtelet, où le prix de l’escapade hivernale pouvait grimper bien au-delà de 80.000 euros, est révolue à Liège », peut-on lire.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-16/sa-pinto-esperait-partir-en-stage-avec-18-joueurs#ixzz54Q6djLwr