Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Sa Pinto : « Nous avons été meilleurs qu’Anderlecht tout le match »

Sa Pinto : « Nous avons été meilleurs qu’Anderlecht tout le match »

Le bouillant Ricardo Sa Pinto était particulièrement calme à l’issue d’un Clasico que ses joueurs ont globalement dominé mais qu’ils n’ont pas gagné (3-3). Ce partage ne fait pas vraiment les affaires des « Rouches » dans la course aux Play-Offs 1. Même si leur prestation donne aux liégeois des raisons d’espérer.

« L’attitude, la qualité et la mentalité étaient fantastiques. Je suis très fier des joueurs. Si nous continuons à nous battre de cette manière, les résultats vont venir« , souligne le coach portugais au micro de la Pro League. « Nous avons tout fait pour gagner cette rencontre. Nous avons été meilleurs qu’Anderlecht tout le match. Malheureusement, encore une fois, je ne sais pas ce qui arrive autour de nous. Je n’ai pas d’explications. Nous avons fait assez pour l’emporter, mais nous ne le faisons pas. Après une telle prestation et dans notre situation, c’est difficile à accepter. La plupart du temps et malheureusement, nous sommes meilleurs, mais nous ne gagnons pas. Nous devons être plus « tueurs » quand nous nous créons des occasions« .

Le Standard, 10e à 3 points de la 6e place, a besoin de victoires pour ne pas louper le train des play-offs pour la troisième année de suite. « C’est difficile pour nous. Mais nous y croyons. Avec cette attitude, nous pouvons prendre les points nécessaires pour y arriver. Nous méritons plus. Quand on voit les matches contre les équipes du Top 6 – sauf à Bruges, nous avons été meilleurs. Nous n’abandonnons pas, nous allons continuer à nous battre et je suis sûr que nous atteindrons notre but« .

Il reste six matches au Standard pour redresser la barre. Avec des déplacements à Lokeren, Charleroi et Ostende et la réception de Bruges, le programme liégeois est corsé.

 

Facebook Comments
Partagez37
Tweetez
37 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top