Les Rouches avaient récemment dévoilé leur planning concernant les rencontres de pré-saison. Il y aura des joutes amicales intéressantes contre Hoffenheim, Lens et Metz, mais le T1 portugais aimerait en voir un peu plus.
« Ce n’est pas évident de changer le programme à ce moment-ci, car il y a déjà eu des accords trouvés avec les équipes. Je ne tiens donc pas à tout chambouler. Mais j’ai donné mon opinion, on va voir ce qui pourrait être modifié », a expliqué Ricardo Sa Pinto à l’issue du premier entraînement.
« J’aimerais voir progressivement les joueurs évoluer face à une opposition plus relevée. Ça permet de mieux juger. »
Les Rouches défieront d’abord des équipes du coin pour démarrer, c’est Aywaille qui sera le premier adversaire ce samedi. « Ce ne sera qu’une petite évaluation », explique le Portugais.
« Il n’y aura pas de spécificités au niveau tactique, c’est plus pour permettre un travail de résistance aérobique. Mais il y aura tout de même des premières bases introduites. »
Commentaires
Commentaires
T’as raison, Ricardo, fais-les transpirer à mort, pour tous les maillots qui n’ont pas été mouillés la saison dernière !!!!!