Les cris de singe dont a été victime Agbo sur la pelouse de Courtrai ne resteront pas sans suite. C’est Pierre François qui l’affirme.
Le déplacement du Standard a été mouvementé à Courtrai. Agbo a été exclu juste avant la pause et victime d’insultes racistes et autres cris de singe. Des faits qui n’amusent personne. Surtout pas Pierre François, le CEO de la Pro League.
Il faut balayer devant sa porte – Pierre François
Il l’affirme, les auteurs seront punis. « Ce n’est qu’après analyse du rapport réalisé par le délégué du match que l’on pourra décider de sanctions. Nous sommes dans la phase d’examination du dossier », explique-t-il à Sud Presse.
Mais il le dit aussi haut et fort: « J’en ai marre! ». « Il faut que ça cesse. C’est facile de s’engager contre les discriminations au niveau européen, auprès de l’UEFA, mais il faut balayer devant notre porte. Nous devons intervenir avec des sanctions appropriées pour que cela cesse définitivement… »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-29/cris-racistes-a-courtrai-standard–la-pro-league-sanctionnera-les-coupables#ixzz52dZe5yNN
Commentaires
Commentaires