La finale de Coupe de Belgique n’a pas été très palpitante. Alors oui, le terrain et le froid n’ont pas aidé. Mais selon Philippe Albert, ce n’est pas une excuse.
Philippe Albert n’a pas été tendre par rapport au spectacle proposé par le Standard et Genk en finale de Coupe de Belgique. « J’ai été très déçu en tant que spectateur neutre de cette finale » a-t-il déclaré ce lundi soir sur le plateau de la Tribune.
« Quand on voit les deux équipes, on est en droit d’attendre un tout autre spectacle. J’ai passé un samedi soir très très ennuyeux. Je ne me rappelle pas avoir déjà vécu un match où les deux équipes passent collectivement autant à côté de leur finale. Pour moi, c’est la pire finale des 40 dernières années au niveau football. Le résultat est là: le Standard a une nouvelle coupe dans sa vitrine mais vu le talent qu »il y avait sur le terrain, j’ai été déçu. »
Mais le consultant souligne surtout la mauvaise prestation des leaders limbourgeois. « Quand on voit le match de Pozuelo, Malinovskyi ou Seck et ne parlons pas de Nastic, ce sont des joueurs qui nous avaient montré autre chose. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-19/philippe-albert-pas-tendre-cest-la-pire-finale-des-40-dernieres-annees-au-niveau-football#ixzz5AGc3mWBK