L’ex-entraîneur du Racing Genk se verrait bien à Sclessin.
« Le Standard est un club du top en Belgique, en quête d’identité. Ce serait un défi intéressant », lance-t-il. « Mon profil correspond au style local. En tant qu’ancien de la maison, je connais bien le club et je pense pouvoir remettre cette équipe sur les rails. Je ne dirais pas ‘non’ en tout cas ».
Conceiçao, le candidat idéal pour les fans
Chez les Rouches, on dément la piste Maes et on préfère ne pas tomber dans la précipitation. « Les rumeurs de la venue de Peter Maes et Frank Vercauteren ne riment à rien », avait rétorqué Olivier Renard, directeur sportif.
Bruno Venanzi chercherait avant tout un entraîneur à poigne, capable de nettoyer le vestiaire, francophone de préférence. Le candidat le plus populaire auprès des fans est sans aucun doute Sergio Conceicao. Mais est-il à la portée du club financièrement après son passage remarqué à Nantes? Laszlo Bölöni est également cité. Pour rappel, c’est José Jeunechamps qui assurera l’intérim jusqu’en fin de saison. Ex-adjoint d’Albert Cartier et José Riga, il prendra (en principe) les commandes de l’équipe espoirs du Standard la saison prochaine. Jusqu’à aujourd’hui, il demeurait inconnu du grand public.
Commentaires
Commentaires
J’espère que le Standard ne lui déclarera pas sa flamme…. Dans 6 mois, on devrait encore recommencer….
Exact U196. Tant qu’à faire, j’aime autant garder Jeunechamps, qui sait !!!