Ricardo Sa Pinto est constamment au coeur des polémiques. Son comportement peu fair-play au bord des terrains ne plaît pas à beaucoup de monde. Il est aussi régulièrement convoqué par la Commission de discipline de l’Union Belge.
Alexandre Teklak a connu la division 1 et ses à-côtés. Il sait donc de quoi il parle. Il a confié son opinion sur Ricardo Sa Pinto à la Dernière Heure / Les Sports : « Le Standard est l’équipe qui a reçu le plus de cartes rouges cette saison. Je ne fais pas partie de ceux qui crient au complot, même si Edmilson ne méritait pas d’être exclu mardi à Zulte. Je pense que le Standard paie pour le comportement de Sa Pinto. Depuis ce qui s’est passé à Anderlecht en Coupe, il est dans le viseur des arbitres. Et ça se répercute sur toute l’équipe. Il a tenté de faire profil bas mais il est déjà retombé dans ses travers à Zulte. À cause de cela, les petits détails qui peuvent parfois faire basculer une rencontre tombent souvent du mauvais côté pour les Liégeois au niveau de l’arbitrage. »
Un avis clair, net et tranché qui fera sans doute encore parler de lui.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-27/je-pense-que-le-standard-paie-pour-le-comportement-de-sa-pinto#ixzz55Q4hz3OX