Le Verviétois se sent très bien au Standard et espère remporter le titre prochainement. Après quelques aventures à l’étranger, l’international congolais n’a pas la bougeotte, mais se montrera tout de même ouvert aux offres.
Quelle type de destination pourrait donner des envies de départ à Paul-José Mpoku? « J’ai toujours dit que si c’est pour aller dans un club comme Mayence, puisqu’on vient de les affronter, moi, ça ne m’intéresse pas », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La DH.
« Ok, ils ont un plus gros budget que le Standard. Mais je préfère jouer le top ici, l’Europa League ou la Ligue des champions que jouer le maintien en Bundesliga. Si je dois partir, j’irai en Amérique, en Chine ou à Dubai. »
Une offre des Etats-Unis a d’ailleurs atteri sur le bureau de ses dirigeants. Mais Bruno Venanzi a repoussé les quatre millions proposés par New England Revolution. « Je n’ai aucun problème avec ça”, a commenté Mpoku.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-01-19/paul-jose-mpoku-parle-de-son-avenir–rejoindre-un-club-comme-mainz-ca-ne-minteresse-pas#ixzz5d4Nlomm4