Le capitaine du Standard ne s’en est pas caché après la rencontre: il en a rajouté un peu pour provoquer l’exclusion de Vadis Odjidja en fin de match.
Drôle de match entre la Gantoise et le Standard, dimanche soir, à la Ghelamco Arena. Un match spectaculaire, avec quatre buts, qui a dégénéré dans les dernières minutes, avec les exclusions de Vadis Odjidja et de Zinho Vanheusden.
Celle du capitaine gantois laisse d’ailleurs un goût amer à Jess Thorup. La faute à la facilité avec laquelle tombe Paul-José Mpoku sur la phase qui provoque la seconde carte jaune. “Il n’y avait pas matière à donner un carton, je ne sais pas si on va pouvoir faire appel, si non, on va devoir se passer de notre capitaine”, peste l’entraîneur des Buffalos dans les colonnes de la Dernière Heure.
De son côté, Paul-José Mpoku n’a pas cherché à se cacher. “Je joue bien le jeu”, explique-t-il. “Je savais qu’il avait déjà un carton et c’est plus facile à onze contre dix.” Une exclusion qui n’aura finalement pas permis au Standard d’émerger…
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.