Près d’un an après son dernier but, Obbi Oularé a retrouvé le chemin des filets mercredi soir en signant le but du 2-0 du Standard contre Waasland-Beveren. Victime d’une fracture au tibia en décembre dernier, 6 jours après son dernier but, l’attaquant des Rouches avait manqué une grande partie de la saison dernière.
Encore frappé par des pépins physiques en ce début de saison, il a réintégré le groupe liégeois il y a moins d’un mois et a progressivement accumulé les minutes de jeu. Titularisé le week-end dernier contre Bruges, il était cette fois-ci sur le banc contre Waasland-Beveren mais a su faire la différence en fin de match lors de sa montée au jeu.
« Ça fait très longtemps et ça fait plaisir », a-t-il souri au micro de Pierre Deprez après la rencontre. « Ça fait trois semaines que j’ai repris et je suis content d’avoir pu aider l’équipe. Ce but me donne encore plus de confiance. La confiance était déjà là après mon match à Bruges et quelques belles montées. Le club, les supporters et mes équipiers me soutiennent. Ce but c’est une cerise sur le gâteau« , a-t-il ajouté.
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.