S’il a décidé de s’inscrire dans la durée en bord de Meuse, ce n’est pas pour jouer les seconds rôles. L’attaquant portugais veut voir un Standard encore plus haut dans le classement. Il compte même entrer dans l’histoire du club.
Les Rouches sont remontés au classement et ont repris confiance. Mais les Play-Offs 1 sont encore loin d’être atteints. « Si quelqu’un est content à l’heure actuelle et qu’il trouve qu’il est satisfaisant d’avoir redressé la barre, qu’il s’en aille », déclare Sa dans un entretien accordé à La DH. « Il faut en vouloir plus. »
L’ex-buteur du Legia veut que son figure sur un nouveau titre au palmarès des Rouches. « Cette semaine, on a reçu la photo d’équipe. En la regardant, je me suis signé et plusieurs joueurs m’ont demandé pourquoi je faisais cela », annonce-t-il au quotidien. « J’ai répondu que je voulais qu’à la fin de la saison, cette photo soit historique. Sur les murs du couloir qui mènent au vestiaire, il y a les photos des équipes championnes qui sont affichées. J’aimerais que la nôtre soit présente également ! »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-03/orlando-sa-a-le-titre-dans-un-coin-de-la-tete#ixzz4xO3qsjtr
Commentaires
Commentaires