Le Club Bruges s’est imposé 0-3 au Standard, dimanche après-midi, lors de la 22e journée de la Pro League. Une erreur de Guillaume Hubert sur une tête de Jelle Vossen (22e) a lancé les Brugeois. Ruud Vormer (66e) et Wesley (70e) ont conforté l’avance du champion en titre, leader du championnat avec deux longueurs d’avance sur le Sporting d’Anderlecht et trois sur Zulte Waregem.
La déception liégeoise est grande… « Nous avons concédé peu d’espaces en première période. Le FC Bruges marque sur sa première occasion et c’est pareil en deuxième mi-temps. Prendre un 0-3 chez nous, ce n’est jamais bon », avouait le capitaine Alexander Scholz à notre collègue RTBF Benjamin Deceuninck après la rencontre.
Et d’ajouter : « On a manqué de concentration. Je me sens très très mal. Tout le monde était déçu mais la réaction doit venir jeudi contre Eupen. Il reste huit matches, on a maintenant deux matches à l’extérieur. On est dos au mur mais on sait revenir et on va le faire. »
Jeudi, à 20h30, le Standard se déplacera sur la pelouse d’Eupen. Trois jours plus tard, dimanche à 18h00, les Liégeois se déplaceront au Sporting d’Anderlecht.
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires