Vendredi le Standard et Charleroi donneront le coup d’envoi des playoffs 1. Des playoffs que les Rouches abordent avec le sentiment du devoir déjà accompli, mais ce n’est pas pour autant que le Standard a l’intention de ne les jouer qu’à moitié.
« Nous n’avons pas l’intention de n’être que des figurants en playoffs 1 », prévient directement Olivier Renard dans une interviewée accordée à Het Laatste Nieuws. Le directeur sportif du Standard donne le ton, les Rouches vont les jouer à fond ces playoffs 1.
Si nous terminons sixièmes, je serai déçu!
Renard espère d’ailleurs voir Sa Pinto et ses hommes grimper dans la hiérarchie. « Nous ne sommes que sixièmes, mais on peut encore gravir quelques échelons. Si nous terminons sixièmes en fin de championnat, je serai déçu », avance-t-il.
Le Standard va-t-il viser le podium? « Non le top deux », s’amuse l’ancien gardien. « Si on veut avoir plus que ce que nous avons déjà, nous devons nous qualifier pour la Ligue des Champions », précise-t-il. Mais le bilan est déjà positif: « Notre saison est déjà réussie », confirme le bras droit de Bruno Venanzi.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-26/olivier-renard-parle-du-standard-avant-les-playoffs-1#ixzz5AvJC2i9u