En fin de contrat au Standard, le joueur de 20 ans a filé en Eredivisie. Il avait disputé 45 minutes de jeu la saison dernière durant le mois de mai 2018 contre Anderlecht en PO1
Lindon Selahi quitte le Standard pour rejoindre le FC Twente. Le milieu de terrain de vingt ans arrivait en fin de contrat en bord de Meuse et les Liégeois ne souhaitaient pas le prolonger.
Il a signé un contrat de deux saisons avec une option pour une autre année avec le promu en Eredivisie. « Alors que nous suivions un autre joueur, Lindon Selahi a soudainement croisé notre chemin. Nous pensons que c’est un joueur pour l’avenir. Il doit encore faire quelques pas, mais il a tout pour devenir un brillant joueur », a déclaré Ted van Leeuwen, le directeur technique du promu néerlandais.
« Le FC Twente est un grand club avec une histoire riche et un grand stade. Ils sont maintenant au plus haut niveau aux Pays-Bas. Mon avenir est ici maintenant et je veux donner le maximum pour ce club et les fans », a déclaré Selahi.
📝 FC Twente heeft zich versterkt met Lindon Selahi.
🔴 De 20-jarige middenvelder komt over van Standard Luik en heeft zijn handtekening gezet onder een contract voor twee seizoenen met een optie voor een derde jaar.
🙌 Welkom Lindon!
🔗 https://t.co/5pNP99yQs9 #FCTwente pic.twitter.com/HknV3WqM74
— FC Twente (@fctwente) 6 juin 2019
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.