Officiel: direction la Bundesliga pour Dimitri Lavalée!

Officiel: direction la Bundesliga pour Dimitri Lavalée!

Le Standard espérait une prolongation, ce ne sera pas le cas.

Surprise à Sclessin: on sait désormais de quoi l’avenir Dimitri Lavalée sera fait. La direction liégeoise a fait le maximum pour faire prolonger le défenseur, sans succès. Et pour cause: le Liégeois a un accord avec un club de Bundesliga.

Le FC Mayence annonce ce lundi que Dimitri Lavalée arrivera gratuitement en Allemagne à l’issue de la saison. Il s’est engagé avec le club allemand jusqu’en 2024. Mais pour que Dimitri Lavalée découvre le top niveau allemand la saison prochaine, encore faudra-t-il que Mayence, actuellement 15e du championnat, sauve sa place en Bundesliga.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2020-01-20/dimitri-lavalee-quittera-le-standard-pour-mayence#ixzz6BalUTGkL

4 Comments

    • Ardèchois

      20 janvier 2020

      C’est dommage…..mais nous ne connaissons pas le dessous des cartes. A t’il été trop gourmand ? La proposition était-elle trop faible ? Bon vent à lui. J’espère qu’il a fait le bon choix.

      • VanMoer60

        20 janvier 2020

        Je peux le comprendre. MPH l’a aligné quand il ne pouvait pas faire autrement. La preuve, première titularisation à Francfort. Et puis pourquoi acheter un Dussenne si on dispose de Lavalée primé en Hollande la saison passée ?

    • beaujeu

      20 janvier 2020

      bon vent dimitri je t’avais remarqué en meme temps que djenepo malgré ton jeune age(tu avais dejà la maturité pour commencer avec les pros) en allant regarder des matchs en u21 et meme surpris de ton départ pour maastricht.mauvais pour nos couleurs mais tu deviendras rapidemment un incontournableà ton poste.je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais s’est une belle erreur de te perdre.

    • gerouche

      21 janvier 2020

      C etait surtout une belle erreur de ne pas lui avoir fait confiance plus tôt ! Avec les départs d d’emond, de Polo et maintenant lavalee, c est une fois de plus l âme du standard qui s en va….

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.