Guillermo Ochoa n’a pas eu beaucoup de travail à la Luminus Arena mais il l’a bien fait. Son arrêt sur le penalty de Schrijvers fait de lui l’un des héros du match.
En deuxième période, le Racing Genk tentait de revenir dans la partir et a hésité d’un pénalty qui a été contesté par les joueurs du Standard. Mais heureusement pour les Rouches, Ochoa a fait ce qu’il fallait pour garder ses filets inviolés. « Arrêter un penalty, c’est toujours difficile. Mais je suis content d’avoir aidé l’équipe, c’est resté 0-1, c’est très important ».
Du côté du Standard, on avait pris conscience de l’importance de ce match. « C’était un match clé, car nous n’avions pas gagné contre Ostende. On n’avait surtout pas encore fait de bons résultats à l’extérieur. Nous avons joué avec du caractère ce dimanche. »
Peut-on parler cependant de « match référence » du côté des Liégeois: « A l’extérieur, c’est notre meilleur match. On a eu beaucoup d’occasions et défensivement nous sommes très fort. Nous sommes dans le top 6, et nous y sommes à notre place ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-27/guillermo-ochoa-a-sauve-les-meubles-sur-la-seule-vraie-occasion-de-genk#ixzz4zdNvS1Kg
Commentaires
Commentaires