Vous êtes ici
Home > Walfoot > Ochoa pense qu’à onze, le Standard se serait imposé

Ochoa pense qu’à onze, le Standard se serait imposé

Après le match nul entre le Standard et Ostende, la carte rouge reçue par Edmilson Junior fait débat. Manque d’expérience? Vengeance? Ce qui est certains, c’est que le mauvais geste du Belgo-Brésilien a pénalisé son équipe.

A domicile, à onze contre dix, le Standard avait toutes les cartes en main pour l’emporter ce samedi contre Ostende. Mais Edmilson a craqué et s’ets rendu coupable d’un mauvais geste, qui lui a valu de recevoir un carton rouge de la part de Mr Laforge. « On doit apprendre à garder la tête froide », estime Ochoa après la rencontre.

Enervé, Edmilson Jr est expulsé

Et le Mexicain poursuit: « On doit terminer ce match à onze. Junior sait qu’il a fait une bétise, mais il est encore jeune, il doit encore apprendre. C’est un joueur important pour nous, qui marque des buts et fait marquer. Si on avait pu terminer la rencontre à onze, nous aurions pu nous imposer ».

Il y a peut-être eu une petite vengeance – Renaud Emond

Renaud Emond lui rappelle un autre épisode avant la carte rouge: « Il y avait eu une grosse faute sur Junior quelques minutes avant, on pensait même qu’il allait devoir sortir. Il y a peut-être eu une petite vengeance ».

Ce sera en plus une petite double peine, car évidemment maintenant le numéro 22 du Standard va certainement être suspendu dans une semaine. Ce sera pour un déplacement à Genk, un déplacement que ne fera pas non plus Sébastien Pocognoli.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-19/ochoa-pense-qua-onze-le-standard-se-serait-impose#ixzz4yu2tYxom
Partagez26
+1
Partages 26

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top