La prestation du portier mexicain face à l’Allemagne en Russie a retenu l’attention. Dont celle d’un certain Carlo Ancelotti.
Il Matino a annoncé que Carletto s’est entretenu avec Memo Ochoa après sa prestation éblouissante face à la Mannschaft. Présent en Russie en tant que consultant pour une chaîne… mexicaine, le nouvel entraîneur napolitain est toujours à la recherche d’un nouveau portier pour remplacer Pepe Reina.
Le club de San Paolo a pu faire une croix sur deux cibles qui étaient en haut de leur liste : Rui Patricio s’est engagé avec Wolverhampton, Leno a signé à Arsenal. Du coup, une arrivée d’Ochoa pourrait être envisageable.
Le Mexicain, qui fêtera ses 33 ans prochainement, a encore un an de contrat chez les Rouches, mais ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. Son agent, contacté par Calcio Napoli, n’a pas fermé la porte à un départ, loin de là.
« Ce serait un honneur pour lui d’être coaché par Carlo Ancelotti. Et son style est comparable à celui de Reina », s’est exprimé José Berlanga. D’autres prestations réussies d’Ochoa en Russie permettront certainement d’agiter son mercato.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-20/ochoa—naples-la-rumeur-qui-monte#ixzz5Iwn6ldyv
Il est temps de faire confiance à Bodart. MPH était titulaire à 18 ans, Piot à 22, si Bodart à le niveau il doit jouer sinon ce n’est pas la peine de le conserver.