On n’avait plus l’habitude d’entendre les Liégeois parler du titre au coeur de l’hiver, mais c’est désormais possible. Memo Ochoa, qui livre une très belle seconde saison en bord de Meuse, ne compte pas se contenter d’une place sur le podium.
Les Rouches ont la possibilité de mettre la pression sur les membres du podium en battant le leader en ouverture de la 25e journée. En cas de victoire, ils se rapprocheraient à huit unités des Limbourgeois. « C’est un match important, comme chaque week-end et on visera à nouveau les trois points. Ce match tombe à un bon moment vu que nous sommes dans une spirale positive », a commenté le portier mexicain.
« On veut empocher le maximum de points jusqu’à la fin de la phase classique, afin de nous rapprocher de Genk en vue des Play-Offs 1 et ainsi jouer pour le titre. »
Ce match tombe à un bon moment
En cas de bon résultat, le Standard pourrait profiter d’un calendrier ensuite moins relevé (hormis le déplacement à Gand), alors que les concurrents auront plusieurs rencontres importantes au programme. « Il ne faut pas calculer. Notre équipe joue bien, que ce soit défensivement ou offensivement, on respecte ce que le coach nous demande et notre bon travail nous donne confiance. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-02-07/ochoa-determine–se-rapprocher-de-genk-en-vue-de-la-lutte-pour-le-titre#ixzz5evbKbt3D