Kappa devrait laisser sa place à New Balance comme équipementier du Standard
En 2015, le Standard et l’équipementier italien Kappa paraphaient un contrat les liant pour trois saisons. Mais selon nos informations, le club et l’équipementier vont se séparer au bout de deux années de collaboration.
Dès la saison prochaine, le Standard devrait être habillé par l’équipementier américain New Balance (un intéressant contrat de trois saisons est également évoqué), une des plus importantes marques de vêtements de sport au monde. Il y a quelques années, New Balance s’était déjà lancée dans le football mais sous le nom de Warrior, une filiale de New Balance. Aujourd’hui, des clubs prestigieux sont habillés par New Balance. C’est notamment le cas de Liverpool, Porto, Séville ou encore Lille et le Celtic Glasgow.
La marque compte des ambassadeurs de renom comme Jésus Navas, Samir Nasri ou encore Aaron Ramsey. Dès la saison 2017-2018, les Standardmen devraient donc porter un équipement qui se rapprocherait de celui que porteront les Reds de Liverpool à l’occasion du 125e anniversaire du club.
Commentaires
Commentaires